Éducation au développement et services de base aux populations rurales
Éducation au développement et services de bases aux populations rurales... Éducation au développement et services de bases aux populations rurales... Éducation au développement et services de bases aux populations rurales...
NOS RÉALISATIONS
 
 
 
NOS PROJETS
 
 
 
Nos projets
 
 
 
Nos projets pour la période 2014-2016.
 
     
 
L'ONG KACHORE nourrit divers projets pour la période 2014-2016.
 
 
Nous nourrissons divers projets pour la période 2014-2016 dans le domaine de la santé, de l'éducation, de la formation, de lagriculture et de l'alimentation.
 
     
 
 
 
 
• Un projet du centre socio-éducatif "LES LEADERS" dans la commune d’Abomey –Calavi pour la prise en charge sanitaire et la scolarisation des orphelins et enfants vulnérables avec l'apprentissage de l'Anglais, de l'Arabe et de l'informatique, et des métiers de l'artisanat et du tourisme depuis le secondaire. 2014-2015.

• Un projet de développement de la pisciculture villageoise par la production de poissons silure "Clarias Gariepinus" de taille marchande dans la commune de Zè’’ afin de remédier aux déficits alimentaires en protéines d'origine animale, de contribuer à la sécurité alimentaire et à la création de revenu complémentaires aux populations de 2014 à 2016.

• Le projet de production du Moringa par les populations rurales dans les communes de Calav- et de Zè

• Amélioration de l'accès aux soins de santé primaire pour les populations les plus vulnérables de Hèkanmey et Environ dans la commune de Zè grâce à la réhabilitation et équipement du centre médical St Raphael des religieuses (OCPSP) de Hèkanmey : (Réhabiliter la maternité Recrutement de 2 agents dont 1 pour la crèche, Amélioration des équipements médicaux)

• Projet de formation au tourisme responsable et solidaire (Sensibiliser et former un groupe de femmes et de jeunes animateurs de tourisme et d'écotourisme : guides touristiques; sensibiliser lesdits guides touristiques à la sauvegarde et à la conservation des ressources naturelles et mettre en place des espaces et des outils de préservation, de formation, de promotion touristique) 2014-2016
 
 
     
 

 

 
 
   
Kachore.org © 2014 - | Cotonou (Bénin)
CONCEPTION - THE HEAD COMMUNICATION Tél.: 00229 99111199