Éducation au développement et services de base aux populations rurales
Éducation au développement et services de bases aux populations rurales... Éducation au développement et services de bases aux populations rurales... Éducation au développement et services de bases aux populations rurales...
NOS RÉALISATIONS
 
 
 
NOS PROJETS
 
 
 
 
 
 
Lutte contre les maladies tropicales et maladies de la pauvreté.
 
     
 
l'ong Kachoré active sa lutte contre les maladies tropicales et maladies de la pauvreté dans la commune de Savalou
 
 
Dans le domaine de la santé, nous avons initié et réalisé plusieurs projets de lutte contre les maladies tropicales et maladies de la pauvreté.
 
     
 
 
 
 

• Un projet de lutte contre la malaria par la tisane d'Artemisia Annua à Ekpa dans la commune de Savalou de 2009 à 2010 et à Akassato Abomey Calavi de 2010 à 2012 : Kachoré-ONG aide les populations produire elles-mêmes cette plante dans leurs champs et dans leurs jardin. Elles la récoltent, en préparent la tisane et s'en servent à titre préventif et curatif contre la malaria. Cette tisane est sans effet secondaire.

• Kachoré a mené plusieurs projets de sensibilisation des jeunes élèves et apprentis sur le VIH/SIDA dans les milieux scolaires en zones rurales.

• Kachoré-ONG a organisé plusieurs projets de sensibilisation sur le paludisme (comportements à avoir par les populations pour prévenir et guérir le mal)
 
 
     
 

 

 
 
   
Kachore.org © 2014 - | Cotonou (Bénin)
CONCEPTION - THE HEAD COMMUNICATION Tél.: 00229 99111199